DONNER

COMMENT FAIRE UN DON

EN PERSONNE

Les chèques peuvent être libellés à l'ordre de "Église 21" et remis à l'un de nos lieux de culte dominical.

Des enveloppes sont disponibles pour les dons en espèces. Si vous souhaitez obtenir un reçu fiscal, veuillez indiquer votre nom et votre adresse sur l'enveloppe.

PAR LA POSTE AU CANADA

Veuillez libeller vos chèques à l’ordre de Église 21, puis les envoyer à l’adresse suivante :

Église 21

1439 rue Sainte-Catherine O

Montreal, QC

H3G 1S6

EN LIGNE AU CANADA

Notez qu’une option vous permet d’éviter de payer des frais de carte de crédit, envoyant la totalité (100 %) de votre don à Église 21. Vous trouverez les options et les instructions à suivre dans le formulaire.

Notez que les dons par carte de crédit sont limités à 9999,99 $ CAD. Si vous souhaitez donner un montant plus élevé, nous vous recommandons de faire un don par chèque à l'adresse ci-dessus. Vous pouvez également envoyer des fonds par etransfer à bookkeeper@church21.ca (dépendamment de vos limites de financement et les options bancaires en ligne de votre compte).

DONATEURS EN PROVENANCE DES ETATS-UNIS

Les chèques peuvent être libellés à l'ordre de "Église 21" et envoyés à l'adresse suivante :

Veuillez libeller vos chèques à l’ordre de Church 21 Inc, puis les envoyer à l’adresse suivante :

Church 21 Inc.
77 Whites Bridge Road
Standish, ME 04084

Donateurs en provenance des États-Unis en ligne :

DONNER AU ETATS-UNIS

FONDS DE SOINS

Le Fonds de soins de l'Église 21 permet à l'Église de répondre temporairement aux besoins fondamentaux, quotidiens et inhabituels des personnes de l'Église et de notre communauté.

Un processus minutieux a été mis en place pour garantir que les ressources du Fonds de solidarité soient distribuées avec sagesse et compassion.

**En raison de la nature du fonds, nous ne pouvons pas délivrer de reçus fiscaux pour les dons reçus.

Nous vous remercions d'envisager de faire un don afin que d'autres personnes puissent en bénéficier dans les moments où elles en ont le plus besoin. Vous pouvez donner au Fonds de soins ici

DONNER AU FONDS DE SOINS