MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ

Merci de participer avec nous à faire connaitre l’amour et le message de Dieu aux Québécois de façon pertinente à la réalité du 21e siècle.

Estrie

Il y a trois façons possibles de faire un don :

Sur Place

Donnez par argent, chèque ou carte de crédit à la TABLE DE DONS sur place les dimanches.

Des reçus pour fin d’impôt sont remis automatiquement pour tous dons par chèque, carte de crédit, argent (dans les enveloppes prévues à cet effet).

Par la poste

Toutes contributions par la poste
doivent être faitesau nom
de «Église 21» et envoyées
à l’adresse suivante :

100 Place du Commerce,
Magog QC J1X 5G6

Sur internet

suivez ce lien >>>

Un reçu d’impôt vous sera transmis automatiquement par courriel suite à votre contribution.

Montreal

Tous les dons faits à cette page irons directement au ministère d’Église 21 à Montréal.

Merci de bien suivre les instructions pour apprendre comment donner du Canada ou des États-Unis.
Merci de votre générosité

Sur Place

Donnez par argent, chèque ou carte de crédit à la TABLE DE DONS sur place les dimanches au Théâtre Scotiabank.

Des reçus pour fin d’impôt sont remis automatiquement pour tous dons par chèque, carte de crédit, argent (dans les enveloppes prévues à cet effet).

Par la poste

Toutes contributions par la poste doivent
être faites au nom de «Église 21»
et envoyées à l’adresse suivante :
Église 21
C.P. ATWATER
151 ATWATER
CP. 72151
MONTRÉAL, QC H3J 2Z6
CANADA

Sur internet

Vous pouvez donner en ligne à travers CanadaHelps
et recevoir un reçu d’impôt.
Cliquez ici pour donner en ligne & choisissez Église 21 – Centre-ville dans le menu déroulant.

*Notez bien qu’il y a des frais de 3.5% pour cette commodité. Considérez ajouter ce pourcentage à votre don. (ex: $103.50 pour un don après frais de $100).

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!